Nouvelles

5 juillet 2018

Photos de bébés de Maïka

Voilà les photos des bébés de Maïka qui sont maintenant âgés de 5 semaines. Pour plus de détails et voir toutes les photos, visiter la page Portée actuelle.

30 avril 2018

L’élevage a maintenant sa page Facebook

Hé oui, l’élevage a maintenant sa page Facebook, voici le lien: http://facebook.com/elevagedebergeverne, allez Aimer la page et invitez vos amis!

Pour tous les gens qui sont propriétaires d’un border collie de l’élevage De Berge Verne, je vous invite à publier des photos de vos chiens.

30 avril 2018

Le site fait peau neuve

Bonne nouvelle, le site a été refait au complet, il est maintenant mobile, donc navigable aisément sur votre cellulaire ou votre tablette. Les plus belles photos, prises par Caro Berger, ont été mises de l’avant et d’ailleurs, toute la conception et la réalisation ont été faites par elle. N’hésitez pas à communiquer avec elle si vous avez le goût de faire votre site d’élevage. Bonne visite et j’espère que ça vous plaira!

29 avril 2018

Une nouvelle portée à venir pour Maïka

Maïka a été accouplée avec Malic, la naissance des chiots est attendue vers la fin mai. Pour plus de détails, consultez la page Portée à venir.

11 décembre 2017

Nouvelles photos des chiots de Michka à 6 semaines

Les bébés de Michka sont maintenant âgés de 6 semaines, visitez la page Adoption pour voir les nouvelles photos.

14 novembre 2017

Les bébés de Michka sont nés

Les bébés de Michka sont arrivés à l’Halloween dans la nuit du 31 octobre. Ils sont 6: 4 mâles et 2 femelles. Pour plus de détails et voir les photos, visitez la page Adoption.

3 juillet 2017

Des nouvelles photos des bébés de Mylee

Les bébés de Mylee ont maintenant 6½ semaines, visitez la page Adoption pour voir les nouvelles photos.

1 mai 2017

Les chiots de Maïka ont maintenant 5 semaines

Les bébés de Maïka sont maintenant âgés de 5 semaines, allez visiter la section Adoption pour voir les nouvelles photos.

2 avril 2017

Maïka a donné naissance à 6 bébés

Les bébés de Maïka sont arrivés dans la nuit de lundi 27 mars. Ils sont 6: 4 femelles et 2 mâles. Pour plus de détails et voir les photos, visitez la page Adoption.